Retrouvez Equipements A Partager au salon Intermat 2018

Chaque année a lieu le salon Intermat à Paris Nord Villepinte, réunissant ainsi des milliers de professionnels de la filière de la construction. Mais cette année est une année exceptionnelle pour le salon Intermat, puisque Equipements A Partager y participe !

 

Le salon Intermat en quelques mots

Intermat 2018

Intermat, salon international de la construction et des infrastructures, accueillera cette année 183 000 visiteurs et 1500 exposants. Ce salon se déroulera du 23 au 28 avril 2018 à Paris Nord Villepinte. L’occasion pour tous les professionnels du BTP de découvrir les dernières tendances de la construction. Intermat présente ainsi une offre de matériels, équipements et solutions pour la construction, dédiés aux grands chantiers, aux travaux publics et au bâtiment.

Cet événement est l’occasion pour les professionnels exposants de témoigner de leur expertise pour les projets de construction et d’aller à la rencontre de leurs clients. Cela leur permet ainsi de développer leur business et leur visibilité auprès des professionnels de la construction.

 

Le salon Intermat est organisé autour de 4 pôles d’expertise :

  • Terrassement et démolition
  • Route, industries des matériaux et fondations
  • Bâtiment et filière du béton
  • Levage, manutention et transport

 

Cet événement international, regroupe ainsi tous les secteurs d’activité de la construction :

Intermat 2018

Les visiteurs du salon peuvent ainsi prendre connaissances des dernières tendances et innovations technologiques de l’industrie de la construction. Mais aussi aller à la rencontre des fabricants et fournisseurs de matériels, équipements, solutions et techniques pour la construction. L’occasion d’échanger avec des experts de la construction, et d’assister à des démonstrations de matériels et équipements.

 

Equipements A Partager au salon Intermat

Cette année, Equipements A Partager a l’immense honneur de faire partie des exposants du salon Intermat. L’occasion pour notre startup de présenter son activité au plus grand nombre. Mais surtout de convaincre les professionnels du BTP d’utiliser notre plateforme de location de matériel BTP. Ceci en mettant en avant les bénéfices perçus par notre service pour leur activité. En espérant à terme que Equipements A Partager devienne ainsi une référence de la location de matériel BTP entre professionnels.

 

Venez rencontrer Equipements A Partager au salon Intermat 2018, du 23 au 28 avril 2019 à Paris Nord Villepinte ! Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand pour vous présenter notre startup.

On vous recommande aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *