Louer votre matériel BTP sur Equipements A Partager avec AXA !

Proposer à la location votre matériel BTP en toute sécurité avec AXA sur Equipements A Partager.

Sur Equipements A Partager, nous vous offrons la possibilité de proposer à la location votre matériel BTP qui est périodiquement sous utilisé. Mais pas à n’importe quelles conditions !

Nous avons sélectionné pour l’ensemble de nos utilisateurs un partenaire en assurance de qualité qui est AXA France. C’est l’un des pionner dans le contrat d’assurance adapté au secteur de l’économie collaborative (Transport, covoiturage,…). C’est donc naturellement qu’ AXA France et Equipements A Partager ont mis en place un contrat en assurance spécifique et sur mesure adapté ici au monde du BTP, dans le but d’assurer toutes les locations sur la plateforme d’échange de matériel BTP.

Par ailleurs, le contrat d’assurance proposé sur www.equipementsapartager.com est requis pour chaque location.

Le contrat d’assurance est instantanément mis en place et obligatoire pour l’ensemble des utilisateurs de la plateforme. Lorsque que le propriétaire accepte une réservation, le contrat prend effet le premier jour de location. Il n’y a aucune démarche administrative. Le contrat d’assurance reprend toutes les garanties classiques, telles que le bris de machine, le vol, l’incendie, la responsabilité civile fonctionnement et circulation. Toutes ces garanties sont présentes chez les loueurs traditionnels.

Vous pouvez retrouver finalement toutes les informations relatives au contrat d’assurance par ici.

Propriétaire, vous possédez un matériel BTP sous-utilisé ?

Proposer dès maintenant votre machine en location sur Equipements A Partager en créant une annonce gratuitement et en moins de 2 minutes.

Enfin pour les locataires, vous recherchez un matériel BTP spécifique ?

Retrouvez toute nos annonces disponibles directement ici. Ne vous souciez pas du contrat d’assurance, toutes les locations sont sécurisées avec AXA ! De plus, un contrat de location pré-rempli est mis à disposition des utilisateurs au moment de la remise du matériel entre le propriétaire et le locataire.

Finalement, Equipements A Partager est le tiers de confiance dans l’échange de matériel BTP entre professionnels.

 

 

On vous recommande aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *