Equipements A Partager participe aux Intermat Innovation Awards

Intermat Innovation Awards

Dans le cadre de notre participation au salon Intermat, nous concourrons aux Intermat Innovation Awards les 18 et 19 janvier 2018. L’occasion de présenter le concept Equipements A Partager à la presse internationale, et nous l’espérons, gagner ce prestigieux concours !

 

Comme nous vous l’avions annoncé dans un précédent article, Equipements A Partager participe au salon Intermat. Ce salon de la construction se tient à Paris du 23 au 28 avril 2018. Cet événement sera l’occasion pour nous de présenter le concept d’Equipements A Partager aux milliers de professionnels du BTP présents à l’événement. Mais aussi et surtout de rencontrer nos futurs clients !

Ce rendez-vous international de la construction, organise 3 mois avant le salon le Pré-Intermat. Cet événement est l’occasion pour les professionnels de la construction, exposants du salon, de rencontrer la presse internationale. Cela leur permettant ainsi de dévoiler en avant-première leurs derniers produits, services, et l’actualité de leur entreprise. Cet événement se tient à Paris, du 18 au 19 janvier 2018. Ce sera également l’occasion de dévoiler les résultats des Intermat Innovation Awards.

 

Les Intermat Innovation Awards, qu’est-ce que c’est ?

Les Intermat Innovation Awards est un concours international, organisé dans le cadre du Pré-Intermat. Celui-ci valorise les innovations dans le domaine des matériels et techniques pour la construction. Ce concours récompense les matériels, techniques, services ou produits qui contribuent au progrès de l’industrie de la construction et des matériaux.

Ces innovations seront ainsi récompensées avec la remise de 13 prix dans 4 catégories :

  • Terrassement & Démolition,
  • Routes, Industrie des matériaux & Fondations,
  • Bâtiment & Filière du Béton,
  • Levage, Manutention et Transport.

Ainsi que par 5 prix spéciaux :

  •  Transition Numérique,
  • Transition Énergétique,
  • World of Concrete Europe,
  • Start-Up by Eurovia,
  • Sécurité.

 

Notre participation aux Intermat Innovation Awards

En participant au salon Intermat, nous participons également aux Intermat Innovation Awards. Nous concourrons dans la catégorie transition numérique/robotique, pour représenter notre plateforme collaborative de mise en relation pour la location de matériel BTP entre professionnels.

Cet événement sera pour nous une occasion unique en termes de visibilité auprès de la presse internationale. Nous espérons que celui-ci sera l’occasion de séduire le jury et les professionnels du BTP grâce à notre concept innovant.

Nous vous tiendrons au courant des résultats, qui seront communiqués lors du Pré-Intermat les 18 et 19 janvier 2018. En attendant nous croisons les doigts !

On vous recommande aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *